J - 30...

J-30.... le chantier avance bien mais est loin d'être terminé.... J'ai presque toutes les pièces nécéssaires pour finir l'assemblage, la partie arrière est achevée sauf le radiateur moteur qui est en cours de réfection. L'attente d'une malheureuse paire de roulements pour le différentiel du pont AV bloque encore la mise sur pattes de l'engin qui commence a s'habituer (de trop à mon avis ....) aux chandelles.

Coté bonnes nouvelles, l'électricité est quasi achevée et surtout le cablage moteur est terminé. Le faisceau d'injection est dans le poste électricité "le gros morceau" puisqu'il doit être compatible aux 2 boitiers (Mégasquirt et MoTec) qui évidement ne sont pas cablés de la même façon. Bref après 3 jours de concentration intense (... et quelques corrections!), le moteur fonctionne..... parfaitement....Rigolant . Au passage je remercie ( Criant  ) les ingé de chez BMW qui ont eu la bonne idée d'utiliser toutes les couleurs repères en double !.... Il eut été tellement plus simple d'affecter un seul code couleur par fonction.....

Cablage ecu 

La carrosserie est peinte, son montage interviendra en dernier pour éviter d'endommager la peinture......Cool la couleur est .... super belle !

Les circuits hydraulique, de freins, d'embrayage, d'air et d'eau sont terminés....

Outre le pont avant a remonter, l'installation des coil-over devrait donner un gros coup d'avancement car l'engin deviendra ....mobile !!!!!!!

rallye breslau rally breslau Breslau Poland tomcat

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site