MGC MODIF SEBRING

La structure de notre MGC étant maintenant remise a niveau, arrive le temps des modifications pour recevoir le Kit carrosserie SEBRING.

Le gros du travail sur la caisse se situe au niveau des passages de roues arrières qu'il convient d'élargir pour accueillir convenablement les grosses roues 

Les ailes arrières sont découpées en laissant un rebord de 5 cms car le montage du kit est réalisé en "incrusté" et non en applique. Pourquoi ce type de montage ? Avec le montage en applique les ailes du kit (épaisses de 3 à 4 mm) sont collées sur les ailes d'origine, du coup les portes se retrouvent en retrait du plan de carrosserie. En incrustant les éléments du kit, le plan de carrosserie d'origine est conservé et les bordures des ailes arrières sont celles d'origine en acier..

Découpe des ailes arrières 

Ailr ar decoupe

 

Puis la partie extérieur de l'intérieur d'aile est démonté 

Aile ar depose interieur

Aile ar depose interieur1

 

La reconstruction des passages de roues élargis. Réalisé en 2 morceaux pour épouser au mieux l'intérieur de l'aile SEBRING et permettre le montage de gros pneus avec une suspension rabaissée.

Aile ar extension interieur

 

Aile ar extension 2

 

Les intérieurs d'ailes terminés. Soudés en leiu et places de ceux d'origine. 

Aile ar extension 3

 

Il ne reste plus qu'a installer les contours et les supports qui permettront le collage des panneaux de fibre de l'aile.

Aile ar fixation

 

Aile ar fixation 2

Le travail de tôlerie est achevé !

 

Ajouter un commentaire