J-4 du départ

La fin du mois de Juin approche a grands pas.... le départ du Breslau aussi....

Après plusieurs séances d'essais, je pense avoir trouvé les bons ressorts arrières. Dans le doute un jeu de ressorts encore plus ferme fait parti du voyage au cas où....!

Le Tomcat est fin prêt,  séance de nettoyage et embarquement sur le camion pour son transfert dans le Nord de la France, point de ralliement et de départ du Team Mecacool mercredi soir. Retrouvailles jeudi en fin d'après midi sur le camp de Borne Sulinowo dans le nord de la Pologne.

L'équipe du Tomcat partira en voiture légère jeudi matin à l'aube pour avaler les 1400 Kms. Elle se compose de Yann, le fidèle copilote avec qui j'entame notre 6ème particpation, Edouard et Léopold, mes deux ainés qui ont largement contribué au montage de l'auto, seront les mécanos. Pour eux se sera leur baptème du feu. Nous sommes tous aussi impatient les uns que les autres.....encore quelques jours et nous y serons bien décidés à profiter pleinement de ce fabuleux rallye !

A véhicule exceptionnel, transport exceptionnel .....!

 

img-0157.jpg 

Le journée de vendredi sera consacrée aux différentes démarches pour finaliser l'inscription, stickage et vérifications techniques. Le départ du prologue est prévu  samedi matin et la première étape dans l'après midi......

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site